Invités a vous !
Pour envoyer des dédicaces, poster tes musiques etc.. Tu dois être inscris ;) radio
Le live 'n est pas encore activer dans maximum 3 jours on pourra faire le live; )
Oui ! Habbodino ré ouvre ses portes officiellement !
4 participants
Page 1 sur 1
Oui ! Habbodino ré ouvre ses portes officiellement !
Salut !
Eh bien oui ! Suite a un saccage de habbodino.org, on a dû fermer le forum ! On été trop épuisés pour tout refaire !
4 mois après ! J' ai eu une folle envie de recuperer ce forum il y avais de l' animations, des concours etc... Et cela me manquer particulièrement ! Suite a l' accord de l\' administrateur, et des administrateurs de forumactifs (que je remercie), j' ai peu récupérer ce forum....
Nous, Les fondateurs on vous promets des concours, et animations dans l' aminations (dans pas longtemps), le temps que on récupérés touts Les topics etc...
Merci de vôtre fidélité !
Eh bien oui ! Suite a un saccage de habbodino.org, on a dû fermer le forum ! On été trop épuisés pour tout refaire !
4 mois après ! J' ai eu une folle envie de recuperer ce forum il y avais de l' animations, des concours etc... Et cela me manquer particulièrement ! Suite a l' accord de l\' administrateur, et des administrateurs de forumactifs (que je remercie), j' ai peu récupérer ce forum....
Nous, Les fondateurs on vous promets des concours, et animations dans l' aminations (dans pas longtemps), le temps que on récupérés touts Les topics etc...
Merci de vôtre fidélité !
Re: Oui ! Habbodino ré ouvre ses portes officiellement !
OWWWIIIIIIIIII
doviculus- Messages : 1
Doviculus, pense a te présenter avant de faire tout post.
Les fondateurs,
Les fondateurs,
Merci beaucoup ! pour la reouverture !!!
sweetjessicaluv- Messages : 14
Sa a refermer ?
alex2796- Messages : 2
Page 1 sur 1